top of page
bandeau Echoes

Le groupe, basé en Région Parisienne, reprend le répertoire du quatuor britannique sur toutes les périodes,

de The Piper At the Gates of Dawn (1967) à The Division Bell (1994).The Dark Side Of The Moon (1973) est repris dans son intégralité.​Cinq passionnés de ce groupe mythique, musiciens aux CV bien remplis, décident de prolonger une performance privée qui devait être unique.

Le répertoire s'étoffe et le groupe s'enrichit d'un nouveau clavier, un nouveau chanteur et une chanteuse-choriste.​Les concerts débutent en 2016, le public est unanime, le groupe s'approprie les morceaux et fait décoller le Space-Rock pendant des shows de plus de 2h30. Lights show et Screenfilm enfoncent le clou pour des concerts souvent Sold-Out dans des salles de renom ( Bus Palladium, Le Réservoir, Le Sax, Espace René Fallet ...).

Plutôt que de reproduire les albums à la note près, les shows sont conçus pour se replonger dans l'atmosphère et l'ambiance des concerts du groupe original.​L'énergie et la dynamique des interprétations fait de ECHOES AND MORE un groupe singulier parmi les Tribute bands to Pink Floyd et le cercle des aficionados ne cesse de s'élargir.

​C'est avant tout un groupe, un groupe organique qui joue Pink Floyd.

 

​Energie, émotions, groove et vibrations.

Notre Coup de Coeur

AnyConv.com__000 BANDEAU MAIL.webp
bottom of page