top of page
Bandeau Rey

Rey BALIARDO, mieux connu sous son nom de scène Jean-Pierre CARGOL, est un artiste aux multiples talents.

 

Neveu de la légendaire Manita De Plata, il a la musique dans le sang. Mais ce n’est pas tout, avant de se consacrer à la musique, il a brillé sur les écrans en tenant le rôle principal de l’enfant dans le film emblématique de François TRUFFAUT : L’Enfant sauvage en 1969.

 

Aujourd’hui, Rey BALIARDO fait vibrer les cœurs en tant que guitariste et chanteur au sein du groupe renommé « Chico and the Gypsies ». Mais il ne s’arrête pas là. Avec son nouveau projet, Rey BALIARDO & The Gypsies, le groupe composé également de Patrick GIMENEZ et Pascal VILA, vous promet un spectacle époustouflant.

 

Au programme : 1h30 de showcase aux rythmes enivrants de l’Andalousie. Les tubes incontournables tels que Volaré, Bamboleo, Djobi Djoba… et bien d’autres encore, seront repris avec passion et énergie.

 

C’est une occasion unique de plonger dans l’univers captivant de la musique gitane, portée par la virtuosité de ces artistes exceptionnels. Que vous soyez un fervent admirateur des Gipsy Kings ou simplement amateur de musique entraînante, ce concert promet d’être un moment magique et inoubliable.

AnyConv.com__000 BANDEAU MAIL.webp
bottom of page